Premier jour

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Picofanshoes

Re: Premier jour

Post by Picofanshoes »

Picofanshoes wrote: Mon Dec 09, 2024 9:37 am Une de mes créations
[url=https://ibb.co/2qbPpWz][img]https://i.ibb.co/2qbPpWz/IMG-4565.jpg
louislu

Post by louislu »

https://i.ibb.co/2qbPpWz/IMG-4565.jpg
...bon, ça passe pour cette fois-ci, mais la prochaine on veut que tu colles l'image directement ici et en grand format ou avec un lien vers la bonne résolution pour apprécier LoL

Image
tinono75

Post by tinono75 »

louislu wrote: Mon Dec 09, 2024 10:39 am
https://i.ibb.co/2qbPpWz/IMG-4565.jpg
...bon, ça passe pour cette fois-ci, mais la prochaine on veut que tu colles l'image directement ici et en grand format ou avec un lien vers la bonne résolution pour apprécier LoL

Image

@Pico

Whaouuu, quelle classe ces paires d’escarpins ! Tu nous régales ! J’imagine déjà son allure quand elle les porte, le bruit à chaque pas 😛

@louislu

Humm, ce genre de belle mère avec beaucoup de charme. N’as tu jamais tenter de voir sa penderie, sa collection de talons 👠, sa lingerie et de l’entrevoir dans sa salle de bain 🥰😄

Un grand merci à vous deux !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
louislu

Post by louislu »

tinono75 wrote: Mon Dec 09, 2024 6:28 pm
(...)

@louislu

Humm, ce genre de belle mère avec beaucoup de charme. N’as tu jamais tenter de voir sa penderie, sa collection de talons 👠, sa lingerie et de l’entrevoir dans sa salle de bain 🥰😄

Un grand merci à vous deux !
...quand je passe chez elle à sa demande pour bricolage et autres dépannages, je lui dis que la tâche prendra un peu de temps, alors elle retourne vaquer à ses occupations et j'essaie de profiter de cette marge de liberté pour visiter ses placards, sa lingerie, ses talons

...j'essaie, en fonction de mes dispos, de lui proposer le créneau du matin tôt car je sais qu'elle va m'accueillir en peignoir n'étant pas encore apprêtée

...pendant que, pense-t-elle, je suis à la tâche, j'en profite pour monter à l'étage car sa porte de salle de bain ne ferme pas à 100%, donc il reste une lumière de quelques millimètres qui me permet de chatouiller ma rétine

...la cerise, c'est qu'elle a une douche italienne avec panneaux en verre, donc je peux la voir debout de 3/4 arrière
...il y a aussi un bidet, il fait presque face à la porte ce qui permet de belles images de toilette intime

...la sagesse des années aidant, le corps ne transpire plus autant qu'à la quarantaine, donc elle pend ses dessous portés du jour dans sa buanderie au sous-sol pour les mettre une seconde journée plus tard
...j'y fait toujours une incursion pour sentir dans son soutif la fragrance de la peau de ses loches qu'elle a la chance d'avoir encore bien proportionnées, et aussi dans sa culotte, tanga ou string la senteur de ses petites chatte et rondelle

...après avoir gratifié de ma profonde considération l'article sélectionné selon ce qui m'est rendu disponibile, et si la salle de bain est libre, je garde toujours un flot de sperme sur ma main puis monte à l'étage pour le déposer dans les tubes de ses rouges à lèvres

Image

Image

...j'adore aussi venir en journée, comme ça je peux la contempler m'accueillir sur le pas de sa porte avec mon foutre à ses lèvres
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Bien la taille de l’image !
Petite partie de ma collection perso
Image
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Image Image Image Image Image Image Image
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

Image
lettres mots

Talons tellement utilisé que ma femme les a jetés.
louislu

Post by louislu »

Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 5:42 am Bien la taille de l’image !
(...)
...bien, je vois que tu maîtrises maintenant l'insertion directe d'images dans tes billets, c'est super !

...ensuite, ces paires sont à ta femme ou constituent réellement ta "collection perso" ? LoL
louislu

Post by louislu »

Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 5:54 am
Image

Talons tellement utilisé que ma femme les a jetés.
...j'adore les sandales à talon haut
...madame a une superbe cheville et de magnifiques orteils
...madame est très collaborative, non ?
Picofanshoes

Post by Picofanshoes »

louislu wrote: Wed Dec 11, 2024 6:26 am
Picofanshoes wrote: Wed Dec 11, 2024 5:42 am Bien la taille de l’image !
(...)
...bien, je vois que tu maîtrises maintenant l'insertion directe d'images dans tes billets, c'est super !

...ensuite, ces paires sont à ta femme ou constituent réellement ta "collection perso" ? LoL
En fait, pendant quelques années, je customisais des escarpins que je revendais sur vinted, leboncoin, eBay’ certaines femmes m'en ont acheté plusieurs paires.
Aujourd'hui c'est terminé ma femme n'apprécie pas vraiment. J'ai donc maintenant une collection privée pour m'amuser.
Post Reply