une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- cpl fetichiste
Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes
bonsoir stephanie91 très très joli post fetichiste un plaisir de le découvrir alimenter de très belles photos très classe....
- stephanie91
bonsoir a tous ...
désolé je n'ai pas trop été presente ces dernier temps, je n'ai pas pu répondre non plus a quelques messages
pour les ballerines oui de temps en temps, car porter des talons toute la journée est fatiguant, il m'arrive de porter des ballerines entre deux rendez vous ou repos ... mais généralement j'essai de mettre des talons quand même plus habillés pour ces évenements surout avec des personnes externes.
ma tenue de ce vendredi, une tenue que j'aime bien par sa discrétion, toute de noire vétu, simple mais je trouve assez sexy, j'aime encore plus porter un collant chair ou brillant sous le pantalon pour rajouter un petit reflet sur la partie visible du pied qui rajoute une petite touche sexy, je pense que vous partagerez ma vision.
désolé je n'ai pas trop été presente ces dernier temps, je n'ai pas pu répondre non plus a quelques messages
pour les ballerines oui de temps en temps, car porter des talons toute la journée est fatiguant, il m'arrive de porter des ballerines entre deux rendez vous ou repos ... mais généralement j'essai de mettre des talons quand même plus habillés pour ces évenements surout avec des personnes externes.
ma tenue de ce vendredi, une tenue que j'aime bien par sa discrétion, toute de noire vétu, simple mais je trouve assez sexy, j'aime encore plus porter un collant chair ou brillant sous le pantalon pour rajouter un petit reflet sur la partie visible du pied qui rajoute une petite touche sexy, je pense que vous partagerez ma vision.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
-
j'adore votre tenue, elle est sublime, absolument rien à redire.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
-
C'est élégant, classique et de bon goût!!! Moi ça me fait beaucoup d'effet WOW!!! Merci Stéphanie!
-
Très jolie cette tenue ! J'adhère !
Merci pour tes photos
Merci pour tes photos
- Skanda
Une tenue classe et sexy à la fois.
- love_prada_and_gucci
J'adore! Avec des collants brillants de couleurs chairs, c'est vraiment divin. Merci encore Stéphanie
LP&G
- stephanie91
un peu de couleur pour ce lundi de pâques
j'ai une autre paire que je vous présenterai plus tard.
en attendant celle je reserve celle la plus pour des sorties, quoi que il m'est arrivé de les porter au bureau, et en tout cas la matière me permet d'afirmer que personne n'a pu jouer avec
de toute façon je ne suis jamais très loin de mes talons ...
j'ai une autre paire que je vous présenterai plus tard.
en attendant celle je reserve celle la plus pour des sorties, quoi que il m'est arrivé de les porter au bureau, et en tout cas la matière me permet d'afirmer que personne n'a pu jouer avec
de toute façon je ne suis jamais très loin de mes talons ...
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- love_prada_and_gucci
Elles sont très jolies Stéphanie. Ces escarpins rouges vous font à merveille. Merci de partager vos photos. Ceci est un excellent cadeau de pâques pour nous tous
LP&G
-
très élégante stéphanie aurais tu des slingbacks ?