une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
boots21

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by boots21 »

Bonjour tout le monde.
Je vais répondre à Stéphanie.
Ce que je ferais avec,ce serait les regarder les prendre en photos et peut-être fantasmer dessus? mais pas de contact direct pour ne pas froisser ,ne pas salir,ne pas échanger d'odeur.

Juste laisser voyager l'imaginaire.

Merci pour tes très belles photos.
I 'love nice boots

I like to see women wearing boots with heels and sexy shoes.
stephanie91

Post by stephanie91 »

depuis 6 mois je ne vois plus mes talons comme avant ... mais je suis plus dans l'esprit "seduction" que dans l'esprit fetishisme se qui peux en déssevoir certains ...

et je peux vous dire qu'une belle paire est diablement efficasse mais la je ne vous apprend rien :mrgreen:

en faite si vous pensiez être super discrêt on remarque facilement quand quelqu'un est séduit bien souvent en remarquant son regard dévisser, ce qui peut amener un petit jeu assez amusant ... ou perturbant pour lui :mrgreen:

j'ai même eut le droit une foi au portable sorti discretement, j'aurai put l'afficher en lui demandant ce qu'il faisait, mais j'ai laissé faire comme si de rien n'était :wink:

(cette année et depuis que je vous connais ... j'ai renouvellé plusieurs paires, il m'en reste quelques unes a vous montrer, effet garantie mais tous les jours comme je disais je reste en confortable )
ony

Post by ony »

est-ce que des hommes, ou vous travaillez, vous ont paru troublés quand ils vous voient marcher avec vos chaussures "diaboliques"? je dis diabolique parce qu'elles ont l'art de réveiller notre satan :lol:
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
stephanie91

Post by stephanie91 »

notre démarche est bien plus élégante et les jambes paressent plus longue et efilées, comme j'expliquais précedement oui c'est indéniable :wink:

je me repose naturellement les chevilles assise en faisant tourner mes pieds doucements ou en faisant dechaussant légérement mes talons,

franchement la plupart du temps je ne le fais pas volontairement quand je bosse derrière mon ordi ou en réu mais j'ai remarqué que ça plait :mrgreen:
stephanie91

Post by stephanie91 »

je vous ai fait fuir ... :mrgreen:

du coup je vous présente une de mes dernière paire acheté, on va dire après vous avoir connu :wink:

je ne l'ai pas encore inaugurée mais ça ne devrait pas trop tarder.

c'est encore une copine qui tient l'appareil, mais je ne lui ai pas dit la raison exacte :oops: :oops: :oops:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
samy961

Post by samy961 »

Tout simplement magnifique, les jambes et les escarpins, merci Stephanie
love_prada_and_gucci

Post by love_prada_and_gucci »

Extrêment jolie Stéphanie! Avec le collant noir 15 ou 25 deniers, ces mary-janes en cuir vernis sont sublimes. C'est vraiment un plaisir de te lire. Je peux affirmer au nom de tous que nous sommes choyés d'avoir la chance d'avoir ton point de vue sur ce forum. Également, je suis content de savoir que ta vision envers les chassures à talon haut est différente qu'auparavant. Mais dans cet esprit de séduction, tu découvriras, si ce n'est pas déjà fait, un tout autre monde. Parce que pour la plupart des gens, des chaussures sont des chaussures! Mais en découvrant l'aspect séduction, c'est une perception plus intéressante. Je t'invite à continuer à explorer cette voie.

Ce fut le cas pour ma conjointe. Au départ, elle ne voyait aucun intérêt envers les chaussures à talons hauts. Cela pris des années pour la convaincre du contraire. Mais aujourd'hui, elle ne peut plus s'en passer. Elle adore porter des talons hauts, rehausser le tout avec une jolie paire de collants fin. J'adore!

Il est certain que si j'avais la chance de travailler avec toi, je serai ce collègue qui prendrait plaisir à regarder tes chaussures. Et du coin de l'oeil, du moins, d'une manière subtile, te regarder balancer du pieds la paire que tu portes.

Je serai heureux de voir ta collection renouvellée. La fonction "timer" peut être une bonne suggestion pour prendre tes photos sans l'assistance d'une autre personne. Également, il me vient une idée. Maintenant que tu sais que les chaussures peuvent faire concernant ton entourage (pouvoir de séduction), serais-tu en mesure de nous décrire, de façon littéraire, la sensation de porter une telle paire dans ses pieds. Quelle sensation cela t'évoque, d'enfiler une paire de collant et de porter ta paire de talon hauts préférées? Une fois le tout écrit, le lendemain, remarque les gens qui observent des chaussures en pensant à la sensation de porter cette paire. L'opération séduction sera rehausser! :)

Je te souhaite une belle journée Stéphanie et au plaisir de te lire!
LP&G
aldonis

Post by aldonis »

Encore une fois mille mercis Stéphanie pour cette dernière photo! Ces maryjanes portées par toi (tes jambes sont tellement élégantes et excitantes) sont pures merveilles. Tu me fais vraiment phantasmer! Heureux l'homme qui trippera avec toi !!!!!
stephanie91

Post by stephanie91 »

bonsoir les amis,

j'ai mis a contribution une collègue avec qui participe à un séminaire avec moi pendant QQ jours, pour une petite seance de photos improvisée avec mes beau escarpins ZARA.
(talon 11 cm avec une petite platforme discrete, haute mais confortable et surtout sexy a souhait ... mais je serai quand même bien contente de les déchausser ce soir).

en tout cas elle a soigné les photos ... au moins çette petite pose détend un peut et en en a bien besoin :roll:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
fredwolf

Post by fredwolf »

Wow merci pour ces belles photo!!! un beau mélange d'exotisme, d'érotisme et de chic!!!! Oui elle doivent être dur à porter tout une journée!!!! Mais l'effet est sublime!!! Bonne soirée à vous et merci encore pour les belles photo!!!!
Locked