une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Locked
sitlfa

Re: une nouvelle intriguée et exitée par vos phantasmes

Post by sitlfa »

jolie paire tres jolie paire ça me donne des idés tous ça. et ça me laisse pas insensible surtout en bas du pantalon merci stephanie
ony

Post by ony »

les chaussures en elles-memes sont jolies mais sans vos superbes pieds, c'est pas le meme chose! merci de nous faire partager ceci avec nous tous.
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
stephanie91

Post by stephanie91 »

love_prada_and_gucci wrote:As-tu une marque de souliers ou une boutique que tu préfères davantage?
non pas particulièrement, j’achète souvent selon un coup de cœur, je profite des soldes pour renouveler quelques paires.

--------------------------------
une autre paire, le talon de 11 cm est assez agréable car pas trop fin, vous remarquerez la semelle rouge mais rien a voir ... :mrgreen:

leur bout légèrement arrondi donne l'illusion d'un pied avec une pointure plus petite et augmente l'effet de galbe.

(je n'aime pas trop les escarpins ou talons trop pointus)

simple mais efficace. :wink:
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
deucq

Post by deucq »

Bcp plus efficace que simple :lol: !! qd je vois cette photo, la pensée qui me vient est : stephanie , what else ...? :D merci encore de ta présence ici, c'est juste parfait.
MangoDream

Post by MangoDream »

Eh mais dites les gars... comment se fait-il qu'on soit autant excités par une "simple" paire de chaussures ?
Personnellement je comprends pas le pourquoi du comment qui fait que la simple vue d'une paire de talons m'excite autant, par ailleurs Stéphanie je te remercie de tes magnifiques photos ;)
jeje76

Post by jeje76 »

en plus l'avantage avec les vernis c'est que ça se nettoie facilement

méthode non fétichiste :
éponge bien essorer et chiffon doux

méthode fétichiste :
quelles que bons coups de langue , on suce bien le talon , et bien essuyer sur son sexe
tinono75

Post by tinono75 »

Whaou !!! De très belles paires de chaussures et que dire de sa propriétaire: que d'élégance.

Vraiment très sexy !

Merci pour cette très belle collection. Être un de vos collègues doit être un réel plaisir :D

Bien à vous !
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
stephanie91

Post by stephanie91 »

:wink:
Lovershoes

Post by Lovershoes »

Un grand merci à vous stephanie91 ! Même s'il est vrai, en ce qui me concerne, je fonds, je suis (trèèès )excité par votre paire d'escarpins pointus (présentés quelques pages avant-page 3), juste hummmmm !!!! J'adore, ça me donne des envies…
Ceci dit, merci merci pour vos contributions, très érotiques ! :oops:
stephanie91

Post by stephanie91 »

je vous présenterai prochainement des bottines a talons aiguille qu'une copine m'a laissé pour une soirée.

je ne pense pas que vous vous prêtiez comme cela des chaussures ou tenue ... chose assez courante entre bonnes copines.
Locked