Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

User avatar
louislu
Posts: 1571
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by louislu »

heels.fetichiste wrote: Fri Aug 02, 2024 9:47 pm Tu portes quel type de talons ? Sandales ? Escarpins ? Bottes ? ...
...si ta question s'adresse à moi (parce qu'il y a au moins 1 autre personne qui participe au fil de discussion), je porte escarpins, peeptoes, slingbacks, sandales à talons, et autres ballerines, mais je n'ai pas encore de bottes, simple manque de place car j'adorerais en avoir 🥰
...j'ai regardé sur Vinted, on peut avoir une belle paire très sexy aux alentours de 50€, ce qui est très abordable

...j'utilise également une appli mobile de don local depuis 2019 (année de sa création) pour me procurer toutes sortes d'articles, dont principalement des talons, sandales et ballerines mais aussi de la lingerie
...j'adore car c'est gratuit, il n'y a pas d'envoi donc la donatrice et moi-même nous entendons sur un RDV et je vais la rencontrer
...il n'est pas rare de discuter avec elle une 30aine de minutes et ça a débouché à quelques reprises sur des petites histoires qui ont déjà fait l'objet de quelques mentions sur ce site 😇
...voici quelques exemples d'annonces des paires que je me suis procurées et l'album que j'en ai fait

Image

Image

Image

Image

Image

...depuis 2019, j'ai récupéré plus d'une 100aine d'articles sur cette appli et rencontré presqu'autant de charmantes donatrices 🤗
heels.fetichiste
Posts: 27
Joined: Mon Jul 08, 2024 10:37 pm

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by heels.fetichiste »

Merci pour ta réponse, super intéressant comme concept ! Quelle est cette appli ?
User avatar
louislu
Posts: 1571
Joined: Wed Apr 15, 2015 2:27 pm
Location: Nice, French Riviera, France

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by louislu »

heels.fetichiste wrote: Mon Aug 05, 2024 9:22 pm Merci pour ta réponse, super intéressant comme concept ! Quelle est cette appli ?
...selon l'endroit où tu habites, il peut y avoir plus ou moins de disponibilité d'articles
...l'appli s'appelle Geev
Lauridan
Posts: 95
Joined: Sun May 05, 2019 1:56 pm

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by Lauridan »

Superbes photos, il m'arrive aussi de porter des talons, j'aime beaucoup

Image Image
heels.fetichiste
Posts: 27
Joined: Mon Jul 08, 2024 10:37 pm

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by heels.fetichiste »

louislu wrote: Tue Aug 06, 2024 2:07 am
heels.fetichiste wrote: Mon Aug 05, 2024 9:22 pm Merci pour ta réponse, super intéressant comme concept ! Quelle est cette appli ?
...selon l'endroit où tu habites, il peut y avoir plus ou moins de disponibilité d'articles
...l'appli s'appelle Geev
Merci pour l'info.
Au plaisir d'échanger.
heels.fetichiste
Posts: 27
Joined: Mon Jul 08, 2024 10:37 pm

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by heels.fetichiste »

Lauridan wrote: Tue Aug 06, 2024 2:18 am Superbes photos, il m'arrive aussi de porter des talons, j'aime beaucoup

Image Image
Merci,
Superbes tes 2 photos, très beaux pieds !
Au plaisir d'échanger.
kiki
Posts: 94
Joined: Mon Nov 15, 2010 1:31 pm
Location: 94

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by kiki »

Perso j aime beaucoup
heels.fetichiste
Posts: 27
Joined: Mon Jul 08, 2024 10:37 pm

Re: Y a t'il des fétichistes porteur de talons hauts ?

Post by heels.fetichiste »

kiki wrote: Tue Aug 06, 2024 2:24 pm Perso j aime beaucoup
Super, des photos ?
Au plaisir de partager.
Post Reply

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests