Pieds en tongs d'émilie 22ans

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

f-d-c

Re: les pieds de sabrina jeune maman 25ans

Post by f-d-c »

si tu as suivi exactement mes indications alors là je ne comprends plus. peut-être est-ce un problème de photo pas compatible...
misspeton

Post by misspeton »

bonjour j'ai enfin trouvé une astuce pour vous faire partager les photos des petit pieds de sabrina bien odorant !!!!
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
misspeton

Pieds en tongs d'émilie 22ans

Post by misspeton »

bjr voici les pieds d'une fille que j'ai rencontré cette été j'ai fait 3 cliché de ses jolies petit pieds,arrosez ses jolie petits pieds elle adore
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
misspeton

Les pieds d'angélique 21ans

Post by misspeton »

Bonjour tous le monde voici les pieds d'angélique, une vrai canon mais des pieds pas soigné et trés odorant,tous se qui

méxite hum,j'ai plus de contact avec cette fille depuis que j'ai arrossé l'interieur de ses ballerines en toile quand elle est

venu a la maison quel éxitation j'ai eu en la voyant remettre ses ballerines trempé de ma semence,elle n'a rien dit sur le

moment,c'est 1h aprés par texto elle me demande pourquoi ma ballerine droite été mouillé et la je lui est tout avoué mdr :P

quel bon souvenir :D
misspeton

Re: Les pieds d'angélique 21ans

Post by misspeton »

voici ses pieds bien crade dsl de la qualité des photos
f-d-c

Re: Pieds en tongs d'émilie 22ans

Post by f-d-c »

très sympas ces photos
f-d-c

Post by f-d-c »

misspeton wrote:bonjour j'ai enfin trouvé une astuce pour vous faire partager les photos des petit pieds de sabrina bien odorant !!!!
j'aime bien les petites mules noires
f-d-c

Re: Les pieds d'angélique 21ans

Post by f-d-c »

misspeton wrote:Bonjour tous le monde voici les pieds d'angélique, une vrai canon mais des pieds pas soigné et trés odorant,tous se qui

méxite hum,j'ai plus de contact avec cette fille depuis que j'ai arrossé l'interieur de ses ballerines en toile quand elle est

venu a la maison quel éxitation j'ai eu en la voyant remettre ses ballerines trempé de ma semence,elle n'a rien dit sur le

moment,c'est 1h aprés par texto elle me demande pourquoi ma ballerine droite été mouillé et la je lui est tout avoué mdr :P

quel bon souvenir :D
angélique n'a pas apprécié on dirait moi lol! moi j'aurais adoré à sa place
Skanda

Post by Skanda »

misspeton, j'ai fusionné tes trois sujets, ce sera plus simple. :wink:
misspeton

Post by misspeton »

Ok skanda aprés tout c'est toi le patron :mrgreen:
Post Reply