C'est clair, j'en ai bien profité aussi.love_prada_and_gucci wrote: Au pire, il y aura toujours Ebay.
Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: Nouvelle acquisition + l'une de mes paires préférées
-
c'est EXCITANT d'éjaculer dessus ou dedans? ca doit faire un effet dément
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
-
Merci !!! Quelles belles acquisitions, felicitation et ca fait de tres beau pieds tu as raison, sexy, elance, feminin. Ca fait déjà parti de mon diaporama de preliminaire. Les acquisitions se font toutes du net ou bien en magasin... A mtrl, Qc ? Mille merci !!!
- love_prada_and_gucci
J'ai trop curieux de savoir le point de vue de Guess. Voici ce qu'ils m'ont répondu.Skanda wrote:C'est clair, j'en ai bien profité aussi.love_prada_and_gucci wrote: Au pire, il y aura toujours Ebay.
Thank you for contacting GUESS.ca.
Thank you for your request. Unfortunately we no longer carry this item, either online or in-store. We apologize for any inconvenience this may have caused.
Please keep on visiting our website for any new color.
J'en comprends que présentement, les couleurs de la saison est le noire uniquement, mais que dans un futur proche, ils vont sortir une nouvelle ligne avec d'autres couleurs? C'est comme ça je l'interprête et si oui, c'est à mon grand bonheur et celle de ma copine qui veut ce modèle dans d'autres couleurs
J'ai le droit de rêver
LP&G
- love_prada_and_gucci
Dessus ou dedans, je peux te garantir que l'excitation est à son maximum. Crois-moi!ony wrote:c'est EXCITANT d'éjaculer dessus ou dedans? ca doit faire un effet dément
LP&G
- love_prada_and_gucci
Merci! Content de savoir que ces photos te plaisent, car j'adore ces deux paires.plus wrote:Merci !!! Quelles belles acquisitions, felicitation et ca fait de tres beau pieds tu as raison, sexy, elance, feminin. Ca fait déjà parti de mon diaporama de preliminaire. Les acquisitions se font toutes du net ou bien en magasin... A mtrl, Qc ? Mille merci !!!
Pour répondre à ta question, l'acquisition de mes chaussures féminins (de ma collection) se fait autant par Internet ou en magasin, mais plus souvent, je me présente sur place et je les achètes. Je surveille beaucoup les prix, car il y a de nombreux spéciaux et j'avais la mauvaise habitude de les acheter à son plein prix.
Les Guess que vous voyez, elles sont neuves. C'est une paire à 120$/Canadien que j'ai payé uniquement 6$! Comment? Bien, je suis habitué de magasiner dans les boutiques autant pour moi et ma copine. Dans l'espace de trois mois, j'avais cumulé sur ma carte Guess List des points qui totalisaient 90$. Et la paire était en solde à ce moment de l'année à 85$ + taxes. Je n'ai uniquement payé la différence pour obtenir cette paire que je désirais depuis que ma copine la possède (et elle, je l'ai payé 120$+taxes. Quand elle les avait mise aux pieds, j'étais aux anges et je lui ai dis. Je te les achètes!).
En magasin, je fonctionne de la manière suivante. Avant, je sonde le marché, les modèles sur Internet. Je prends des notes et je file directement aux magasins (dans le secteur de Montréal). Je repère une conseillère (généralement, les conseillères sont plus ouvertes d'esprits que les hommes) et je lui dis "je désire faire un cadeau à ma copine, avez-vous le modèle (par exemple : Melenday") dans la taille 40?" ou je repère le modèle désire et je lui tends à la main avec la même question. Puis 90% du temps, elle revient avec la boîte en main.
Dans l'autre cas, si je tiens vraiment au modèle et qu'elle n'est pas disponible, je la commande avec option "pick-up en magasin" et je paie immédiatement la facture afin d'accéler le processus la prochaine fois.
Bref, je n'ai à changer la taille de la chaussure. Si c'est pour ma conjointe, 37, pour moi, 40
Et par Internet, je procède souvent dans les magasins directement. Je m'assure des frais de douanes. Mais généralement, je procède par Ebay, qui est souvent sans tracas.
LP&G
- love_prada_and_gucci
Nouvelle acquisition que j'ai fais hier sur Ebay. Une paire de marque Aldo. Elle appartenait à une femme qui a beaucoup de classe dans le choix de ses souliers. Elle est dû genre à renouveller sa garde-robe, alors, je n'ai pas hésiter en voyant cette paire à ma pointure.
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
LP&G
- f-d-c
les escarpins Guess Carrie sont magnifiques en effet, j'aime leur ligne sobre et classique. très belle acquisition!love_prada_and_gucci wrote:Bonjour,
Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas venu sur ce forum et discuté de souliers à talon haut. Et considérant qu'il y a un forum en français, je vais faire l'exclusivité ici afin d'alimenter les conversations
Cette paire est de BCBGirls (qui est maintenant BCBGeneration), modèle Kosty. Ça faisait longtemps que je voulais cette paire, mais elle était drôlement dispendieuse. Et sur Ebay, "deal" du siècle, plus de la moitié du prix, neuve, dans sa boîte! J'ai donc sauté sur cette occassion. Elle n'est pas de la couleur que je désirais (je la voulais en noire, mais à 100$ + 175$ de shipping + douanage, j'ai laissé tombé), mais je n'avais pas de souliers de couleurs blanc dans ma collection. Alors voici :
Je les portes présentement en écrivant ce billet et je dois dire qu'ils sont vraiment confortable. La semelle intérieure est coussinée. Un charme! Les filles qui possèdent cette paire seront aux anges. Moi, je vais me contenter de les enfiler lorsque personne n'est présent...
La deuxième paire est l'une de mes préférées. Guess Carrie, un classique vraiment indémodable. Le modèle existe depuis presque 6 ans. Il existe de multiples variations de cette chaussure en plusieurs couleurs, matériels, talon de métal (en fait, ils sont en plastique sur cette version...), mais cette année, ils sont gardés seulement la version cuire "noire" (la plus belle selon moi) et trois autres variantes. Selon moi, elle sera bientôt discontinuée, au déespoirs des filles qui adorent ce modèle. Une amie à moi en possède 15 de ce modèles, donc 5 paires de couleurs noires qu'elle a usé à fond (malheureusement pas de photos).
À défaut, voici celle que j'ai prise. Je n'ai pas pu m'empêché d'enfiler une paire de collants et leggings pour mettre ses chaussures.
J'avoue, le tapis est laid... Franchement laid...
Sur le soulier de gauche, vous pouvez voir sur le cuir des traces de session où ces Guess furent arrosés. J'ai tenté de le nettoyer à fond, mais le cuir l'a absorbé.
Je n'en peux plus... Cette paire fera face à son destin!
À la prochaine
mon blog: http://fandechaussures.blogs.fr/
-
les rouges sont magnifiques mais ne seraient-elle pas mieux avec du sperme?
bonjour a tous, moi c'est ony et j'espère passer de bons moments avec vous tous
- love_prada_and_gucci
Bien évidemment! C'est pourquoi je les ai achetésony wrote:les rouges sont magnifiques mais ne seraient-elle pas mieux avec du sperme?
LP&G