Rencontre et échange

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

Post Reply
koalao

Rencontre et échange

Post by koalao »

Bonjour à tous,
Depuis longtemps je suis passionné de talon et aujourd’hui je passe le cap. J’ai gardé beaucoup de talon de mon ex et aimerais vous en faire profiter. Qui serait intéressé pour faire des échanges bien sympathique

Au plaisir
Skanda

Re: Rencontre et échange

Post by Skanda »

Volontiers pour échanger, n'hésite pas à me contacter!
louislu

Post by louislu »

koalao wrote: Mon Dec 09, 2024 11:42 pm Bonjour à tous,
Depuis longtemps je suis passionné de talon et aujourd’hui je passe le cap. J’ai gardé beaucoup de talon de mon ex et aimerais vous en faire profiter. Qui serait intéressé pour faire des échanges bien sympathique

Au plaisir
...bravo, l'ami !
...la réussite est dans l'action, là où ceux qui en ont peur disent que les autres ont de la chance LoL
...ces fils de discussions sont justement fait pour partager, éduquer et inciter au passage à l'action
...alors raconte-nous !

...j'ai décidé qu'à tout nouvel acteur (pas juste voyeur), je publierai une photo inédite
...alors voici une maîtresse qui aime (mais pas que) les 4 mains de ses soumis (son mari et moi-même)

Image

...avec la paire de hauts talons L.K. Bennett offerte par un autre couple de fétichistes (salut les amis, ils se reconnaîtront), et décorée par toutes les mains expertes entre lesquelles elle est passée

Image

Image Image Image Image

...@koalao, j'ai mis la charrue avant les boeufs car, pour l'instant, tu n'as pas encore véritablement publié quelques amuse-rétine :-)
...let's go!
Skanda

Post by Skanda »

Merci pour cet excellent partage et ton témoignage encore une fois tout à fait pertinent!
loveheel

Post by loveheel »

cette paire voyage ;)

également intéressés !
Post Reply