Bonjour à tous,
Depuis longtemps je suis passionné de talon et aujourd’hui je passe le cap. J’ai gardé beaucoup de talon de mon ex et aimerais vous en faire profiter. Qui serait intéressé pour faire des échanges bien sympathique
Au plaisir
Rencontre et échange
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Skanda
Re: Rencontre et échange
Volontiers pour échanger, n'hésite pas à me contacter!
- louislu
...bravo, l'ami !
...la réussite est dans l'action, là où ceux qui en ont peur disent que les autres ont de la chance LoL
...ces fils de discussions sont justement fait pour partager, éduquer et inciter au passage à l'action
...alors raconte-nous !
...j'ai décidé qu'à tout nouvel acteur (pas juste voyeur), je publierai une photo inédite
...alors voici une maîtresse qui aime (mais pas que) les 4 mains de ses soumis (son mari et moi-même)
...avec la paire de hauts talons L.K. Bennett offerte par un autre couple de fétichistes (salut les amis, ils se reconnaîtront), et décorée par toutes les mains expertes entre lesquelles elle est passée
...@koalao, j'ai mis la charrue avant les boeufs car, pour l'instant, tu n'as pas encore véritablement publié quelques amuse-rétine
...let's go!
- Skanda
Merci pour cet excellent partage et ton témoignage encore une fois tout à fait pertinent!
-
cette paire voyage
également intéressés !
également intéressés !