TROUVER CHAUSSURE À SON PIED !

Fétichistes des chaussures, des bottes, venez-nous rejoindre

Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda

louislu

Re: TROUVER CHAUSSURE À SON PIED !

Post by louislu »

prizee wrote: Thu Nov 14, 2024 12:32 pm
louislu wrote: Thu Nov 14, 2024 10:59 am
prizee wrote: Thu Nov 14, 2024 9:36 am moi qui n'aime pas les talon j'ai bien aimé cette histoire
...un grand merci 🥳

...c'est promis, la prochaine fois que je vois une mature avec des Adidas Superstar ou des Nike Air Max, je l'aborde et te fais un partage ici :D
cool imagine tu tombe sur mes paires :D
...imagine, je tombe sur une femme qui me dit :

"bin oui, Prizee, je le connais bien, c'est mon fils, il m'achète toujours des belles paires qu'il m'envoie par la Poste, avec des bergamotes parce qu'il sait que c'est mon péché mignon, mais les paires se dégradent très vite, regardez l'intérieur comme il prend les saletés, je comprends pas !" :D :D :D
francky63

Post by francky63 »

louislu wrote: Thu Nov 14, 2024 4:43 am
francky63 wrote: Thu Nov 14, 2024 4:06 am Ta pas pu savoir la marque de ses escarpins
Dommage elle était pieds nus ça aurait été encore plus excitant en collant pas de chance
On distingue la marque de ses escarpins sur une des photos, c'est "MyB", tu peux retrouver cette paire vendue sur Chaussea

Voici des annonces LeBonCoin avec exactement la même paire en seconde main :

https://www.leboncoin.fr/ad/chaussures/2863919132

https://www.leboncoin.fr/ad/chaussures/2756411375

https://www.leboncoin.fr/ad/chaussures/2844843225
Lolwtf62

Post by Lolwtf62 »

sympa cette histoire ! j'espère qu'on aura une suite :D
louislu

Post by louislu »

Lolwtf62 wrote: Fri Nov 15, 2024 5:44 pm sympa cette histoire ! j'espère qu'on aura une suite :D
...moi aussi LoL
francky63

Post by francky63 »

je les ai trouves sur vinted je viens de faire une offre
louislu

Post by louislu »

francky63 wrote: Mon Nov 18, 2024 1:01 am je les ai trouves sur vinted je viens de faire une offre
...les images que tu vas nous partager vont bien complémenter ce fil de discussion :D
tinono75

Post by tinono75 »

Salut,

Quelle histoire, et surtout … quel courage 😅 bravo

Encore un fantasme et une expérience que je rêve secrètement de vivre depuis … mon adolescence 😛 et … même en couple aujourd’hui !

Elle a une belle allume, une femme qui assume son charme intact, irrésistible et elle le sait, face la gente masculine. Cela doit la rendre encore plus sexy.

Et une très belle paire d’escarpins.

Comme je rêve de voir la suite et ses photos à venir ….

Un grand merci pour tes récits 🙏
Amoureux des femmes, de leurs jambes, pieds et talons hauts !
louislu

Post by louislu »

tinono75 wrote: Tue Nov 19, 2024 6:37 pm Salut,

Quelle histoire, et surtout … quel courage 😅 bravo

Encore un fantasme et une expérience que je rêve secrètement de vivre depuis … mon adolescence 😛 et … même en couple aujourd’hui !

Elle a une belle allume, une femme qui assume son charme intact, irrésistible et elle le sait, face la gente masculine. Cela doit la rendre encore plus sexy.

Et une très belle paire d’escarpins.

Comme je rêve de voir la suite et ses photos à venir ….

Un grand merci pour tes récits 🙏
...un grand merci, j'apprécie ton message substancié

...je ne pense pas que cela ait à voir avec le courage mais plutôt avec la préparation et l'exécution
...mon passage à l'action dans ce cas précis n'est pas le fruit du hasard
...je t'explique ma philosophie et comment j'en suis arrivé là

...en effet, le passage à l'action (ce que tu appelles courage) est juste le résultat d'une préparation au cours de laquelle je pense aux réactions que je voudrais avoir dans différents cas de figures, dont celui-ci qui est "Qu'est-ce que je fais quand mon chemin croise celui d'une femme portant des hauts talons ?"

...avoir utilisé dans ma phrase précédente le "quand" plutôt que le "si" est déjà en soi une préparation mentale à l'action

...ce qui fait que lorsqu'un cas de figure se présente, je ne veux pas réfléchir à savoir si j'agis ou pas, mais je déroule simplement le script auquel j'ai pensé à tête reposée, sinon je sais que mes barrières auto-limitantes vont me conseiller dans le feu de l'action le status quo et me donner des fausses raisons de ne pas agir, du style "je suis trop ci", "je suis pas assez ça", ou "de toute façon, ça ne marchera jamais"

...bien sûr, le script initial n'est jamais parfait mais je l'améliore au fur et à mesure de sa mise en application, par exemple dans ce cas précis, avec le recul, j'ai pensé que j'aurai pu lui demander de faire un selfie, de la prendre en photo avec son corp en entier en lui disant "comme ça je capture la beauté en entier" et même de lui proposer de lui offrir sa paire de bottes

...tout est dans l'amélioration continue, je sais maintenant que j'ai encore plus d'armes d'influence, de persuasion et de séduction pour la prochaine fois
Post Reply