Pas eu non plus de tes nouvelles récemment… donc bon
Et tu as tjs eu une réponse de ma part à tes messages me semble t-il ?
Juste regrettable de constater de nouveau que pas grand chose n’aboutît sur sur ce forum (et cela devient une généralité ici, sans viser personne en particulier)
Nous proposons plan branle et ejac sur pieds de Madame
Moderators: Richie, Jess, minni, cumheels, Mrs.HB, redwedge, Heelexploder, german bootlover, heelbone, HighHeelFetish.org, Skanda
- Marlboroo
-
Re: Nous proposons plan branle et ejac sur pieds de Madame
Perso j’étais intéressé mais je n’ai pas Skype
-
C'est galère les mecs qui se disent motivés et qui disparaissent du jour au lendemain, ou qui font les morts sans répondre aux messages juste parce qu'ils n'assument pas.Marlboroo wrote: ↑Mon Sep 09, 2024 12:18 pm Pas eu non plus de tes nouvelles récemment… donc bon
Et tu as tjs eu une réponse de ma part à tes messages me semble t-il ?
Juste regrettable de constater de nouveau que pas grand chose n’aboutît sur sur ce forum (et cela devient une généralité ici, sans viser personne en particulier)
-
Je reste disponible , je suis de Lyon . Je peux me déplacer si besoin mais faut s’organiser. J’ai fais un post avec mes contributions pour vous don et une idée.
Au plaisir les gars
Au plaisir les gars
-
Bonsoir, moi je suis pas loin de Lyon aussi. Moi je peux vous aider aussi et mettre mon bite à votre service. Me contacter par PM pour organiser. Je peux me déplacer.
-
Bonsoir, moi je suis pas loin de Lyon aussi. Moi je peux vous aider aussi et mettre mon bite à votre service. Me contacter par PM pour organiser. Je peux me déplacer.